vendredi 3 avril 2009

Speed scrapping....

Sur le forum Love'Scrap, on organise une scéance de speed scrapping par mois. Que veut dire speed scrapping. C'est simple... On donne rendez-vous à une date et heure précise. Exemple, vendredi 3 mars à 21h. La page à scraplifter est affichée uniquement à cette heure. Impossible de se préparer à l'avance et on a 2 heures pour réaliser notre page. Après, on arrête tout... Voici la page que j'ai réalisé hier soir.

5 commentaires:

  1. oh j'aime beaucoup ta page!
    Pas sûre que j'arriverais à un tel résultat en deux heures!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog 3 colonnes !!

    RépondreSupprimer
  3. ouuuuuuuf pas certaine que je réussirais à faire quelque chose !! Mais pour toi, on dirait que ce speed scrapping a bien fonctionné ! Ton résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. wahooo!! elle est trop chouette ta page!! t'as vraiment un style qui me plait!!!! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est j'arrive à te poster un commentaire... puiff depuis le temps lol

    J'adore ta page du speed scraping , les tons , les ronds, la photo, tous...
    La prochaine je la fais!
    biz
    Slime

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin