dimanche 12 avril 2009

Pour un défi freestyle

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je me suis éclatée pour cette page. Sur le forum Love'Scrap, on devait faire pour le défi Freestyle une page avec une photo détourée et un fond graphique et très pep!!! Quoi de mieux que les Tinkering Ink. Ils sont pas facile à scrapper ses papiers, mais mission réussi.

4 commentaires:

  1. Mission accomplie ! C'est le fun de toucher à autre chose qu'on est à l'aise !Bravo Mapie

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie !
    J'aime beaucoup le papier craft que tu as intégré ! Ca te va bien ce style !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très réussie!
    j'adore...le papier de fond est trop beau! merci et espérons que d'autres essaieront
    biz
    Slime

    RépondreSupprimer
  4. super ta page mapie!!!! j'aime beaucoup!! bizzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin