mardi 7 avril 2009

Je me suis scraplifté sans le savoir

On m'a joué un tour. Comme vous le savez sûrement, j'aime bien les scraplifts à la chaîne. Voici le résultat de ma dernière participation au challenge de L'Oasis du scrapbooking. J'étais la 5e de mon groupe et aucune idée de la page choisie par Grenouile. Lors du dévoilement des pages des participantes et de la page d'origine, j'ai eu un choc. Grenouile avait choisi ma page BEURK! qui est en fait un scraplift de Milou. Lorsque l'on regarde les deux pages, c'est le jour et la nuit. C'est fou comment chaque scrappeuse peut interpréter un sketch!!!!

3 commentaires:

  1. héhé c'est fou la différence !
    coooool !!

    RépondreSupprimer
  2. j adore tu asété tagué va voir sur mon blog http://scrapdenaunaure.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta page!!!! bravo pour le scraplift!!! meme si c'est le jour et la nuit!!!biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin