mardi 14 avril 2009

Fly away with Lenny Kravitz

Sur le forum Love'Scrap, j'aime proposer un scraplift qui se réalise en moins d'une heure. Ce mois-ci, j'ai choisi une page « Time flies when you are having fun » de Scrapenherbe. Elle fait tellement de jolie page toute simple... J'ai découpé la pochette d'une compilation de Lenny Kravitz. C'est un de mes artistes préférés.

Papiers : Rusty Pickle
Attaches parisiennes : Doodlebug design
Décalques : Daisyd's, Make it personal et 7Gypsies
Peintures : Making Memory et Glittering Silver (Duncan)

6 commentaires:

  1. cette page est tout simplement sublime!!! Wow!!! J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page !!!
    Plutôt simple et moderne, comme j'aime !!!
    Je suis très touchée d'être dans "tes visites régulières", merci à toi et à bientôt au fil des pages ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que cette scrappeuse fait de jolie chose... mais ta page est à tomber... bravoo pour ta réa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, quelle pureté cette page.

    RépondreSupprimer
  5. Sofeemagique21 avril, 2009

    Elle est trop belle cette page !

    RépondreSupprimer
  6. superbe page :!!! j'adore la mise en page !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin