mercredi 1 avril 2009

Sketch d'avril : Belle à croquer

Voici le nouveau sketch proposé par Vigaso pour mon DT Love'Scrap. J'aime bien le petit côté printannier qu'il dégage avec ses deux arbres. C'est très tendance présentement. Les membres du DT ont interprété à leur façon le sketch, même que notre DT invitée « Milou » y est allée de sa version. Pour voir l'ensemble des pages, rendez-vous sur le blog Love'Scrap. De plus, il y aura un tirage au sort parmi les participantes. C'est trop bien...

Pour ma part, j'ai utilisé des cure-piques, des rubans, des petits bouts de bois et des perles pour faire mes pseudo arbres. J'ai également utilisé de la peinture Making Memory, de la peinture contenant des brillants, du glitter, des rub-ons.... Je l'aime bien cette page.

2 commentaires:

  1. Ta page est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. oh wow !!
    J'adore cette page hors du commun !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin