dimanche 26 avril 2009

2 petites pages selon Milou

En tant que DT invitée d'avril, Milou nous a proposé deux défis. La première était de scraplifter sa page digital « Boule de poils » réalisé pour le dernier Style & Scrap (qui n'est jamais paru). Le deuxième défi était de réaliser une page en utilisant nos poinçons pour faire des trous. C'est une très bonne idée, car on peut se créer un masque pour faire des points de peinture. J'ai fait un essai, mais j'ai camouflé car je n'arrivais pas à obtenir l'effet désiré...





9 commentaires:

  1. deux superbes réalisations ! j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! j adore

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation , et la photo est magnifque!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment , mais vraiment superbes Rachel....

    C'est un style qui te va à ravir...
    J'adore regarder tes pages

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ces deux pages! J'aime beaucoup ton blog aussi, autant le look et a structure que l'information variee qui s'y trouve. Je reviendrai le visiter.

    RépondreSupprimer
  6. os gros méga coup de coeur pour la 2e page!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le titre m'a fait bien rire de la première page.

    Que de beaux détails dans la deuxième.

    wowwwwwwwwww c'est vraiment beau ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est super beau tout ça...
    Géant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin