lundi 23 mars 2009

Sketch pour le forum Love'Scrap

Cette page a été réalisé en février à partir d'un sketch que j'ai créé pour le forum Love'Scrap. Comme vous pouvez le constater, le sketch peut être fait soit en A4 ou en 12x12. J'ai utilisé ma Silhouette pour faire le titre. Les papiers sont de Sasafrass Lass et de Making Memories. Encore une fois, j'ai utilisé un gros ruban à pois transparent. Je crois être la seule à les utiliser. Ils sont tellement beaux....

Sur la photo, c'est la petite fille de mon amie Betty, « Clara-Léa ». Elle est trop mignonne dans son petit pyjama à coeur. Parfait pour une page de Saint-Valentin! J'aime bien scrapper les photos qu'elle m'envoit de ses enfants. D'ailleurs, j'en ai quelques unes en réserve. Un jour, je finirai bien par lui compléter un album. Cela va juste me coûter une fortune lorsque je vais lui poster, car elle habite en France. Aille!!!!

4 commentaires:

  1. oooooh! Elle est vraiment superbe ta page!!! Le setch est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tous tes commentaires sur mon blog!
    Je dois avouer que je suis complètement sous le charme de ta page, wow!!

    Pour les papiers de ma page shabby-vintage, il s'agit d'un vieux Cosmo Cricket de 3 ans accompagné de papiers du Costco, hihi !!

    RépondreSupprimer
  3. Je te passe la tag Scrapzine!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin