samedi 28 mars 2009

Un petit toot inattendu... Rusty Pickel

La compagnie Rusty Pickel m'a demandé s'il pouvait utiliser ma page Grandir dans un de leur Newsletter. Évidement, j'ai dit oui tout de suite. Cette page a été réalisé avec les papiers Pirate Princess 2007. Vous savez la collection noir et rose avec des têtes de mort. Ma page est accompagné d'un court texte. En plus, je leur ai envoyé ma page Doux rêve fait cette fois avec la collection Chocolate Bunny. Elle a également été retenu pour apparaître dans leur Newsletter. Cela a fait ma journée...

Voici ma page Grandir fait pour le Mixer #8 :
http://mapie-creations.blogspot.com/2009/02/mieux-vaut-tard-que-jamais.html

Voici ma page Doux rêve fait pour un scraplift à la chaîne chez SQ :
http://mapie-creations.blogspot.com/2008/07/scraplift-la-chane-de-scrapbook-qubec.html


J'en profite pour vous montrer une page faite l'été dernier pour un concours mensuel avec les papiers Scenic Route. Il faut croire que le concours est tombé dans l'oublie... car le tirage n'a jamais eu lieu.


4 commentaires:

  1. félicitation pour ton toot!!! C'est vraiment géniale!

    Et ta page est superbe!!! J'aime beaucoup cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. hooooooooo bravo à toi , tu as tellement de talent ça me surprend pas

    et ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Rachel tu fais tellement de belles pages.. Pis pour le concours, ben coudonc on aura fait des pages pour nous au moins!

    RépondreSupprimer
  4. L'anonyme c'est moi Sylvie S., maudit que je suis pas techno!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin