samedi 14 mars 2009

Production Love'Scrap de mars

Sur le forum Love'Scrap, que j'anime avec d'autres scrapcopines, on lance à tous les mois quelques challenges amusant. Voici ma participation à 3 challenges avec, encore une fois, ma petite Mimi comme modèle. La première page est un scraplift d'une page de Jennifer Pebbles intitulé Splash. La deuxième a été fait pour un challenge 4 papiers à motif et plus (le fond ne compte pas) J'ai utilisé ma super Silhouette pour créer les fleurs. Et, la dernière page a été fait à partir du croquis proposé par Céline Navarro sur le site de Pencil Lines.




7 commentaires:

  1. Tres belles tes dernieres pages.

    J aime beaucoup la facon dont tu mets en page les photos

    bravo

    Hime

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles.

    Dans la première page, tu réussis à me faire sentir l'effet de balancement de la petite fille.

    Superbe les fleurs de la deuxième.

    Je craque pour le bel hibou de ta troisième page.

    Superbe tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette production! J'aime beaucoup la deuxième, mais elles sont toutes belles!

    RépondreSupprimer
  4. tes pages sont vraiment très belles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    comme promis voici les papiers que j ai utilisé pour le mini noir et orange de ma niece zoe :
    K&Company (dots blanc sur fond noir)
    My mind's eyes (les tetes de mort)
    M Memories (orange avec petits dots orange plus clair)
    quant aux petits hibous je ne sais pas je ne retrouve pas - hje dirais sassafras ?

    voili

    RépondreSupprimer
  6. Rachel j oubliais ... tes pages sont tres belles.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog et les superbes réas qui s'y cachent !!
    J'aime particulièrement la mise en page et les couleurs de la dernière ;)
    A bientôt.
    Bises - Anaïs.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin