mercredi 25 mars 2009

Ange ou démon...

Ma fille me laisse perplexe, car elle peut être à la fois un ange et un démon. C'est 100 limites!!! Voici deux photos prises la même journée. Sur la première, on peut la voir dormir paisiblement. Quelques heures plus tard, elle se barbouille le visage avec des crayons indélébiles. Madame aime se maquiller. Je dois constament cacher mon maquillage. Elle me ruine en rouge à lève. J'en ai eu pour trois jours à lui frotter le visage. C'est une cause perdue...



2 commentaires:

  1. Géniales tes photos... je venais te passer la tag Scrapzine, mais je vois que tu l'as déjà reçu!! c'est l'intention qui compte! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ho my godddddddddd quelle petite coquine oufff elle t'en fait des affaires elle hihihi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin