mercredi 25 mars 2009



Amé m'a transmis la tag Scrapzine. Qu'elle est fine!!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui la transmettre et vous les avertissez sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.-
vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture :
J’aime faire ma française et dire « bordel de merde ».

La dernière fois que tu as trop bu :
N’étant pas une grande buveuse, ma dernière « cuite » était à l’université.
Je me rappelle un matin m’être levé toute nue.

Dans Sex and the city, tu t'identifies à :
J’avoue ne pas aimer Sex and the city, mais j’aimerais bien être aussi
racoleuse que Samantha Jones.

Tu pourrais y passer des heures :
Couché dans mon lit... mais plus possible avec les enfants.

Ta phrase fétiche :
J’aime dire à mon chum « Va pisser… Ça va passer! »

À ton souper idéal tu réunis :
Mes amis…

Un petit creux dans la nuit, tu manges :
Je ne mange jamais la nuit.

En mode, tu capotes pour :
Je ne suis pas très mode… mais j’adore les souliers!

En boucle dans mon Ipod :
Actuellement, j’écoute le soundtrack du film Twilight.

Alors je passe la tag à: Rosabelle, Coccinelle, Misty, Dom et Aange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin