lundi 16 février 2009

Une page monochrome...

Il est rare que je fais des pages monochromes, mais en voici une que j'avais soumise au magazine Scrapbook Extra. J'avoue que l'excercice est assez difficile. Il faut marier les types de verts pour s'assurer d'une belle harmonie. On peut voir ma fille et mon chum en train de faire du yoga.


4 commentaires:

  1. superbe cette page toute verte, c'est pas facile le monochrome, extra et tes photos top, j'aime bcp !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je trouve une réussite ta page.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien réussi cette monochrome ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais tu as réussi le défi haut la main !

    J'adore tes petits monstres verts

    RépondreSupprimer
  4. j aime vraiment beaucoup tes pages !!
    bravo !!
    nadia
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin