lundi 9 février 2009

Scraplift de Shirel

J'ai lançé et reçu 5 défis sur le forum que j'anime Love'Scrap. J'ai l'art de me compliquer la vie. Il y a d'abord eu la boite en bois altéré de Gateausoso, la page Shabby de Naunaure et la page brillante de Lila. Voici donc mon 4e défi qui m'a été lançé par Bk, soit scraplifter cette page de Shirel. Et, pour corser le tout, je devais préserver le thème. Aie!!!!

Je peux vous dire que j'en ai un peu bavé avec le fond de liège. Au lieu d'un pinceau, j'aurais dû utiliser de la ouate pour appliquer ma peinture. L'effet aurait été plus beau. En plus, j'étais pas très satisfaite de l'encre appliqué avec mes tampons. J'ai dû utiliser mon crayon Gelly roll pour obtenir l'effet désiré. N'oublions pas les découpes. Il y a du détails sur cette page et les papiers de Shirel sont tellement beaux.

Loin de compétitionner avec Shirel, j'ai toutefois relevé mon défi!!!!

7 commentaires:

  1. wowwwww super ta page!!! Ta photo est super bien mise en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. je te le redis ici j'adoreeeeeeee ta page elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  3. J adore ta mise en page

    c est tres tres jolie

    RépondreSupprimer
  4. wow ca du être long
    mais que c'est beau le résultat :)

    RépondreSupprimer
  5. Défi relevé avec brio !!! Et tu sais quoi ?? au final, je préfère ta page !

    RépondreSupprimer
  6. tu fais vraiment des chefs d'oeuvre et ce peu importe le style!!1

    RépondreSupprimer
  7. vraiment superbe cette page!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin