dimanche 22 février 2009

Ma production lors du crop de SE

Hier, c'était le premier crop de l'année chez Scrapbook Québec. J'ai été chanceuse d'avoir une place, car j'avais décidé à la dernière minute d'y aller. Mon chum m'avait donné sa bénédiction. Toutefois, avec mon début de grippe, j'avoue ne pas avoir pris la bonne décission. J'ai tout de même eu beaucoup de plaisir. Il ne manque que le challenge de Kawine. Je vous montrerai ma page un peu plus tard. Je compte lui faire quelques retouches.

Voici donc ma page pour le challenge scrapapoly (basé sur le jeux de Monopoly). Ma page devait être sur fond blanc, minimum de 4 papiers à motif, encre, métal, titre de un mot, journaling de minimum 20 mots et mon texte devait être caché. J'en ai profité pour scraplift ScrapAngel.



Danièle avait proposé un scraplift d'Audrey (il me semble!!!).


Pour un autre challenge, on devait piger 3 articles dans un sac à surprise et en scrapper 2. Si on n'aimait pas un de nos articles, on pouvait le remettre dans le sac et en piger un autre. Par contre, les 3 articles devaient se retrouver sur notre page. Dans mon cas, j'ai pigé 2 morceaux de dentelles et des boutons.


Voici ma page fait à partir du croquis de Coccinelle.

5 commentaires:

  1. elles sont toutes superbes!
    bravo une belle production ça!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta production wowwwww tu as énormément de talent.

    Est-ce que SQ organise des samedis de crop à tous les mois?

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful layouts, love your style.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe production, tu étais vraiment inspirée!

    RépondreSupprimer
  5. quelle production dis moi !!!!
    préference pour .....les 4 !!!!!
    j'adore les couleurs que tu as utilisées !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin