mercredi 4 février 2009

J'aime mon chapeau

Myriam a le don de me faire rire et damné. On peut la voir sur la photo avec une boite de gâteau Vachon sur la tête. Hé bien! Elle avait vidé la boite, ouvert chaque gâteau, puis a pris une bouchée dans chaque gâteau pour finir par mettre la boite sur sa tête. Je m'arrache les cheveux. Pas pour rien qu'ils sont de plus en plus blanc...

Cette page a été fait pour le défi que Lila m'a lançé sur le forum de Love'Scrap. Je devais faire une page avec du brillant, de la couture, pas de fleurs ni de rubans. On ne le voit pas à cause du scan, mais les swirls sont brillants ainsi que les chipboards et le titre. J'ai mis du glitter un peu partout et mes coccinelles ont un effet d'alluminium. J'ai triché un peu pour les fleurs en utilisant de la feutrine et du chipboard.

3 commentaires:

  1. oh je ne l'avais pas vue celle-là!! très belle page! et encore une fois un défi relevé à la perfection! j'attends le mini hi hi :)

    RépondreSupprimer
  2. mignon comme tout !
    Félicitations pour tes publications!

    RépondreSupprimer
  3. splendide Mapie! défi plus que relevé!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin