vendredi 27 février 2009

Deux scraplifts chez Love'Scrap

Sur le forum que j'anime, Vigaso a proposé comme scraplift du mois une page - Just Recently - de Aliscrap23. Cette dernière est sur le DT de Dream Street Paper, Hambly Screen Prints, Urban Lily et Label Tulip Kit Club. J'ai bien aimé l'idée de découper l'intérieur du cercle.



Pour ma part, j'ai proposé une scraplift éclaire qui ne prend pas plus d'une heure à faire. L'idée m'est venu en voyant la page - I love you - de Sasha Farina. Elle a mis ses photos en valeur avec très peu d'embelissements. C'est la première fois que je fais une page avec si peu de chose dessus.

4 commentaires:

  1. J'adore tes deux pages, félicitations. Tes titres vont super bien avec les pages.

    RépondreSupprimer
  2. wowww c'est dont bien beau ça , décidement les pages rondes tu les réussies merveilleusement

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est vraiment 2 super pages!1

    RépondreSupprimer
  4. coup de coeur pour la simplicité de la deuxième... CS oblige... c'est toujours très très beau!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin