dimanche 1 février 2009

Boite en bois altérée

J'ai lançé un défi sur un forum que j'anime à mon amie Gateausoso. Elle doit me faire une page avec de petits rouleaux. Pour se venger, elle m'a demandé d'altérer une boite en bois. Aie!!!! J'avais jamais fait ça avant. Voici donc ma première boite en bois « altérée » venant du Dollorama et je dois vous dire que j'ai pas détesté l'expérience....

Papiers : Basic Gray (collection Granola)
Die cuts : Crate paper et Making Memories
Encre : Van Dyke Brown
Pierres : Junkiz
Lettres : Rose Moka et October afternoon
Fleurs : Prima (sauf les mousses)
Perles et boutons : inconnu





2 commentaires:

  1. Magnifique !
    Tu es très talentueuse !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette boite!!!
    se sont des papiers basic grey????

    en tout cas très jolie miss!

    bk

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin