mardi 24 février 2009

80 boutons et couture

La page de Bekzilla - intitulée Big Love - avait attiré mon attention le mois dernier sur le site de Two Peas in a bucket. J'ai donc décidé d'en faire un challenge sur le forum Love'Scrap et, par la même occasion, la scraplifter. J'espère avoir bien compté... mais il devrait y avoir 79 boutons violets et 1 bouton rose sur ma page. Il ne faut pas oublier la couture. J'ai cousu 3 coeurs, un cadre et des lignes à la main....


7 commentaires:

  1. Wowwwwww quel défi et quel travail, j'aime beaucoup le résultat.

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore le mixte des deux!
    superbe!

    RépondreSupprimer
  3. quel effet!! c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la la que je suis en amouuuuuur avec cette page ! Ingnieuse et merveilleuse !!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. whaaa tout ces boutons !!! ça m'eclate !!! bravo il fallait oser !

    RépondreSupprimer
  6. je veux la faire elle est trop belleeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Absolument capoté cette page, j'Adore ! La couture à la main ça ajoute tellement et que dire de l'Agencement des boutons...Bravo, j'ai l'intention de la scraplifter celle-là ! Puis-je ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin