samedi 10 janvier 2009

Un premier sketch pour Love'Scrap

Au début janvier, moi et 3 scrapcopines françaises (Bk, Jessy et Vigaso) avons créé le blog Love'Scrap, soit le pendant de son forum. Tout au long de l'année, on proposera des sketchs, fiches techniques, challenges.... C'est moi qui a fait le premier sketch du blog. On allant faire un petit tour sur le blog, vous pourrez voir l'interprétation des autres filles et peut-être même participer....


5 commentaires:

  1. wow ! Cette photo est hallucinante !
    et ton sketch merveilleux !
    Je vais de ce pas visiter ce site dont tu parles....

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment cool et un sketch des plus originale! bravo Mapie!

    P.S super hot ce changement sur ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Beau sketch et quelle belle réalisation que tu en as fait.

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie page j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. hooo j'adoree c'est certain que je vais la faire ,ta page est super comme toujours

    je vais de ce pas voir le forum

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin