samedi 3 janvier 2009

Un petit scraplift d'Elle Scrap

Jusqu'à tout dernièrement, je n'étais pas une adepte du scraplift. J'étais plutôt une mordue des croquis. Toutefois, avec les nombreux challenges que je lance pour le forum Love'Scrap, je découvre de talentueuses artistes à travers le monde. Donc, en remplacement de mon amie Mel, j'ai choisi la page à scraplifter pour le mois de janvier, soit une page de la scrappeuse Elle Scrap. Je l'ai découverte par hasard en allant sur le forum de ma scrapcopine Hime. Je suis tombée sous le charme de ses pages. À découvrir....

5 commentaires:

  1. Superbe la mise en page, belle effet le beau ruban.

    RépondreSupprimer
  2. très belle page avec un sketch très inspirant ! J'adoore !

    RépondreSupprimer
  3. ooooh! Elle est très belle ta page!!! J'aime beaucoup ce sketch!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp et je te souhaite une bonne année j'aimerais bcp te rencontré en 2009. Continue de m'émerveiller de tes petits bijoux de pages!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette page !!!
    tu me donne envie de faire le scraplift !!!
    je vais m'y mettre

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin