mardi 20 janvier 2009

Un award pour mon blog!!!!


Merci Coccinelle et Claudine pour cet award !!!

Il suffit maintenantde répondre à cette petite question et de transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes « accro »:
- mes enfants (même si je les mettrais à vendre parfois)
- mon chum (c’est toujours l’homme de ma vie après 19 ans)
- le scrapbooking (totalement accro!!!!)
- le chocolat noir (72 % minimum! miam! miam!)
- les émissions policières à Canal D (mon chum est au désespoir)

Je dédie maintenant cet award à 5 scrappeuses de talent:
Misty, Dom, Ladybird, Miliana et Hime.

6 commentaires:

  1. merci pour l'award, je vais faire ça aujourd'hui!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!!!!! J'ai répondu sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mapie et beaucoup beaucoup !

    je suis tres touchee.
    je m'occupe de repondre des ce soir (la je pars au boulot mais je profite du matin pour regarder le blog des copines).
    ERncore merci
    xx

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes flcitations pour cette award

    RépondreSupprimer
  5. félicitation!! mais tu le mérite bien!!!!! ce que tu fais est super!!!!! biz anne76

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin