mardi 6 janvier 2009

Scraplift de Milou

Voici un scraplift d'une page numérique de Milou qui, disons-le, m'a donné du fil à retord. J'ai tout d'abord chiffonné mon papier couleur crème, puis encré les contours et plié les coins. Cela n'a pas été facile de le recoller par la suite sur la page de fond, car les deux gondolaient tout le temps. J'ai dû les travailler pour qu'ils redeviennent « plats ». N'oublions pas les trois cercles de couture à la main!!!! Ouach, j'avais mal aux doigts à la fin. J'avoue par contre que j'aime beaucoup le résultat final. C'est une de mes préférés...

8 commentaires:

  1. J'adore hiiiiiiiii

    Pas drôle de régurgiter, c'est beurk en effet.

    Superbe l'effet du papier et des cercles.

    RépondreSupprimer
  2. J'Aime beaucoup ta page, elle est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. mourant!!!
    Superbe ta page!!!
    ... Et ton en -tête wow!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment extra !! J'adore cette page !

    RépondreSupprimer
  5. un superbe résultat
    l'effort en valait la peine

    RépondreSupprimer
  6. j'adore beaucoup aussi, tu as raison d'en etre fiere elle est superbe et beaucoup de travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette page et j'adore le travail de froissage et encrage de tes papiers , bravooo !

    Lilou64

    RépondreSupprimer
  8. ah oui effectivement, l'interprétation est totalement surprenante!

    j'adore les bord et le froissage!
    biz
    slime

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin