mercredi 7 janvier 2009

Scraplift de Holly Hanks (Charmed Girl)

Finalement, je peux vous montrer cette page fait lors d'un scraplift à la chaîne. L'inconvénient avec ce type de challenge est le laps de temps qui s'écoule entre le début et la fin. Puisque j'étais la première du groupe, le temps était très long avant de pouvoir l'afficher. La page d'origine était d'Holly Hanks (Charmed Girl). J'ai profité de l'occasion pour utiliser mes papiers Rose Moka. Je me suis bien amusé à faire cette page très colorée....


10 commentaires:

  1. wow tres belle ta page, j'aime les couleurs éclate que tu as utilisé!
    Dit moi, qu'est ce qu'un scrapflit à la chaine???

    RépondreSupprimer
  2. Le principe du scraplift à la chaîne est simple. La première participante de chaque groupe scraplifte la page d'origine et puis passe sa page à la seconde de sa liste. Ceci est complètement en aveugle, c'est-à-dire qu'on ne voit que la page de celle qui nous l'envoie. Nous avons chacune une semaine pour faire la page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ! Je l'enteds presque crier : mamaaaaaaaaaaaan regarde moi !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe!!!! Vraiment très belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment belle ta page, très appréciée aujourd'hui avec cette tempête.

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations!! De toute beauté.

    RépondreSupprimer
  7. hooooo que c'est beau , comme toujours j'aime tout tout hihihi

    RépondreSupprimer
  8. superbe page
    ca donne hâte à l'été

    RépondreSupprimer
  9. trop belle cette page !
    les couleurs sont pleine de pep's !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore!!! pour le punch des couleurs et la MEP!!! bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin