jeudi 15 janvier 2009

Quelques cartes

Est-ce que je vous avais dit que j'étais la déléguée pour les cartes à mon travail? Hé bien oui! Depuis que j'ai fait une carte pour un collègue en congé de maladie, on me demande d'en produire pour des naissances, retraites, décès, maladie.... Une chance que je n'ai pas à produire à toutes les semaines. En voici 3 que j'ai dû produire en l'espace d'une semaine.

La première carte « enveloppe » est pour un ami et collègue qui a perdu son père. Elle contenait 7 cartons qui ont d'ailleurs tous été signés (recto et verso).



Celle-ci est pour un collègue qui part à la retraite.



La dernière carte est pour ma patronne qui est en congé de maladie...

6 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes, tu as même fait de la couture! Wow.

    Sylvie S.

    RépondreSupprimer
  2. Belle production, j'aime vraiment beaucoup. Je ne suis pas douée en carte!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment belles tes trois cartes.

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques !!!! Que de détails sublimes !!!

    Va visiter mon blog, une surprise t'y atten !

    RépondreSupprimer
  5. Un award pour toi aujourd'hui sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. de jolies cartes !! j'adoore

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin