dimanche 4 janvier 2009

Grande gagnante du BOM 2008

Hé oui! Je suis une scrappeuse heureuse ce soir. La gagnante du concours BOM 2008 de Scrapbook Québec vient d'être nommée et c'est moi!!!! J'ai gagné une QuicKutz Silhouette. J'en reviens tout simplement pas car je ne suis généralement pas chanceuse dans ce type de concours. J'aime participer pour le plaisir et surporter mes amies du DT, mais là je suis sans mot. Un gros merci à Ludmila pour ce superbe cadeau!!!!


6 commentaires:

  1. De belles pages en perspective!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations ma belle!!! Wow, c'est tout un prix ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    Je pense que tu le mérites bien car tu as énormément de talent !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma chère!
    tu le mérites parce que tu fais toujours de belles pages. Je suis vraiment contente pour toi même si j'aurais bien aimé être à ta place!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin