jeudi 4 décembre 2008

Éternelle

Voici une nouvelle page pour l'album de mon amie Sylvie. On peut voir sur la photo sa grand-mère et sa mère en 1929. Encore une fois, la photo a nécessité un peu de travail dans PhotoShop pour enlever l'usure. J'aime beaucoup le résultat final. J'ai utilisé les nouveaux papiers de Crate paper ainsi que les Glitter Diecuts. Tellement beaux....


5 commentaires:

  1. ta page est tout simplement magnifique!!!! J'aime beaucoup! LA photo est superbe! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. wow! Vraiment tendre ta page!
    J'aime l'endroit et la facon dont tu as écrit la date!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwwwww quelle belle page, j'adore le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. wow super bonne idée...

    Je viens de te donner la tag scrapzine sur mon blog c'est à toi...

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ce que tu fais, j'aime beaucoup tes scrap papiers
    @ bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin