mardi 23 décembre 2008

Joyeux Noël

Noël approche. Plus que 2 jours avant de déballer les cadeaux. J'ai bien hâte que cela se termine par contre, car c'est très lourd avec les rénovations. Voici donc ma dernière page avant le grand jour. Je l'ai fait pour l'album de mon amie Sylvie. Une petite façon de lui souhaiter un Joyeux Noël de la part de mes petites poulettes....


5 commentaires:

  1. super et joyeux noel à toi j'aime le bonhomme de neige ta page est mignonne

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ton blog !et ta page a croquer !bravo et bonne fetes à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mapie
    c est avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir qyue je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année.
    ta page me plait beaucoup. Ce bleu neige est superbe

    a tout bientot
    j espere

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont magnifiques comme toujours, vient nous en montrer plus souvent!

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog via le lift que tu as fait sur le forum scraplove... bravo.. tes pages sont très belles... nettes et joyeuses! à bientôt,
    isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin