mercredi 3 décembre 2008

Sketch de Lyre

J'ai bien aimé faire cette page pour le challenge croquis de Lyre sur le site de Scrapbook Québec. J'en ai profité pour utiliser de la feutrine, de la peinture et un vieux papier kraft toute plissé. Hé non!!! La peinture n'a pas été fait avec les doigts, mais plutôt avec du papier bulle. On m'a possé la question.


5 commentaires:

  1. Superbe réalisation ! J'adore la peinture ! Ca donne toujours un effet agréable, un ajout important !

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très belle cette page. Des couleurs très douces!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe! J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh les trous d'eau du printemps !!! On en fais tu du lavage dans ce temps de l'année hihihihih!

    Elle est superbe ta page tout doux.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien belle ta page. J'aime beaucoup le choix des papiers et couleurs.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin