dimanche 21 décembre 2008

Henri et Jeanne

Noël approche et je continue de faire les pages pour mon amie Sylvie. Voici donc une autre page héritage. J'ai utilisé les derniers papiers Rose Moka (qui sont superbes en passant), quelques die cuts de Crate Paper et des fleurs Prima. J'ai opté pour le calque au lieu de couper ma page en deux pour imprimer mon titre. La tâche n'a pas été facile par contre puisque le papier Rose Moka est recto-verso (très fonçé). Ma page a une drôle de teinte jaunâtre, mais c'est dû à mon scanner...


3 commentaires:

  1. elle est vraiment superbe ta page!!! J'aime beaucoup!! Et je viens de voir que tu as changer ta bannière! elle est complètement géniale! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! je la trouve surperbe et je doit dire que je n'aurais jamais pensée à utiliser les rosemok,a pour ce style de page .Tu m'épate!!!
    Je te souhaite de belle fêtes Mappie! xxx

    RépondreSupprimer
  3. wowwww! j'adore le lettrage de ton titre!
    PS: joyeuse fetes a toi et ta famille!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin