dimanche 7 décembre 2008

Collection Windsor de SEI

Je suis allée chercher mon kit du mois vendredi dernier chez Scrapbook Québec. Il y avait trois kits dont deux de Noël. Puisque je ne suis pas très papiers de Noël, je me suis rabattue sur le 3e choix. Je suis tombée en amour en ouvrant mon enveloppe. La collection Windsor de SEI est tout simplement magnifique. Idéal pour faire des pages héritages, car les couleurs sont très riches. Voici donc une autre page pour l'album de mon amie Sylvie. J'ai bien hâte de lui montrer. Cette page est un scraplift de Cath.

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle ta page !!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. cette page est très chaleureuse elle dégage quelquechose de spécial
    hors du commun

    RépondreSupprimer
  3. bravo miss!

    tu dois t'en douter j'adore ce genre de réa!!!!!
    les papiers sont vraiment magnifiques!!!!!!!!

    bk!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page. Le titre est si beau. L'effet vieillot de la page donne toute la beauté à la photo.

    RépondreSupprimer
  5. bravo! Tout est super!!
    J'adore ton gros boutons brun...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment adoré ces papiers moi aussi, bien que je ne les ai pas encore utilisés. Elle est très belle ta page !

    RépondreSupprimer
  7. Absolument superbe!!!! Vraiment tu as du talent!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin