samedi 8 novembre 2008

Un concours parfait

Mon Scrapbook a fait le « concours parfait », scrapper une vieille photo (15 ans minimum) sur un jolie croquis de Misty. L'idéal pour l'album que fait présentement. On peut voir sur la photo les parents de Sylvie à la sortie de l'église. J'aime beaucoup cette photo...


8 commentaires:

  1. wow c'est vraiment beau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. cette pages est géniale!!! Je trippe ben raide sur ta page!!! La photo est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! ça ne pouvais pas mieux être réussit!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhh j'adore cette page et le cote vintage. C est tres reussi

    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. La photo se marie super bien avec les papiers. C'est tellement beau. La page dégage une touche de romance.

    RépondreSupprimer
  6. vvraiment très réussi j,aime bcp

    RépondreSupprimer
  7. Wow!
    J'aime beaucoup ton style ! Je t'ai découvert sur scrapzine!
    Nadia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin