lundi 24 novembre 2008

Un échange de page....

Hé oui! C'est la mode de faire des pages pour les autres. J'ai participé à un échange de pages sur le forum Love' Scrap. Notre swapée doit nous envoyer une photo afin de créer une page en format A4 (c'est plus facile à envoyer par la poste). Je dois également envoyer une photo à ma swapée (qui n'est pas celle qui m'envoi la photo). Beau mélange hein! Ce mois-ci, je devais créer une page pour ma scrapcopine française Mel. J'attends juste la sortie du prochain ScrapExtra pour lui faire un petit cadeau de Noël!!!


2 commentaires:

  1. C'est superbe bravo!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est superbe !J'aime beaucoup ta grosse flèche!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin