samedi 1 novembre 2008

Scrapper une vieille photo....

Pour le 7e scraplift à la chaine de L'Oasis du scrapbooking, j'ai décidé de scrapper une vieille provenant de l'album de ma très bonne amie Sylvie. Elle m'avait demandé de scanner ses photos pour pouvoir un jour les scrapper. J'ai donc décidé de lui faire une surprise en scrappant une photo d'elle lorsqu'elle était petite. J'ai tellement aimé cela que je vais lui faire un album avec les autres photos. Une sorte de cadeau de Noël à long terme....

7 commentaires:

  1. oh c'est trop joli!
    Les vieilles photos sont à l'honneur ces temps-ci, c'est aussi la contrainte du sketch de novembre pour monscrapbook.com!

    RépondreSupprimer
  2. oooh! elle est splendide ta page!!! à voir autant de vieilles photos ces temps-ci, ça e donne le gout de scrapper les miennes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hot sans bon sens Mapie! C'est extra ta page ! elle as dûe tripper la voir!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide, j'ai une question pour toi, j'ai de vieilles photos mais elles sont un peu tachées. Ya t'il un moyen de les nettoyer sans les abimer?

    RépondreSupprimer
  5. ta page est de toute beauté wow et re wow !!! Je te passe la tag va voir sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Elle a du etre tres heureuse!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin