lundi 24 novembre 2008

Pour une dictée de page....

En fin de semaine, j'ai participé pour la première fois à une dictée de page sur le forum de Love'Scrap. On doit faire notre page, qui est en fait un scraplift, uniquement à l'aide d'indications écrites. Il ne faut pas se tromper et lire deux fois les consignes. La responsable de challenge met la page originaleen ligne 2 jours après pour celles qui la font en différées. Super concept....

La page à scraplifter était de nadège alias nadgmb.




5 commentaires:

  1. Elle est superbe!!! J'aime beauoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cadre que tu as créer avec ta ficelle!

    RépondreSupprimer
  3. oh wow !!
    J'ai vraiment un coup de coeur la !!
    Superbe page ! de toute beauté !
    Les papiers sont extra et les petits boutons en bas rappellent les petits cercles du papier blanc !

    RépondreSupprimer
  4. Woooooooow c'est donc ben beau

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime beaucoup ta page Mapie!! super ces papiers!! Et c'est hyper original ce cadre en mohair. une dictée parfaitement respectée hi hi! bravo à toi et merci encore de ta participation!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin