mardi 18 novembre 2008

Nostalgique de l'hiver

Voici un scraplift de Coquelicot fait pour un challenge sur Love' Scrap. Pauvre Mimi, elle était tellement triste lorsque j'ai pris la photo. Elle voulait à tout prix se faire promener dans le traineau. C'est pas facile lorsqu'il n'y a pas de neige...


9 commentaires:

  1. trop cute!
    J'aime la bande que tu as mise a gauche de la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mapie, tes créations sont toutes super! Parce que j,aime ton blog, je te donne un award. Vas voir sur mon blog parce que tu dois nommer 7 autres bloggeuses!

    RépondreSupprimer
  3. ooooh! Encore une fois, ta page est magnifique!!! J'aime beaucoup ces papiers!!!! Ta tite puce fait tellement pitié sur la photo... pas facile de comprendre à cet âge!

    RépondreSupprimer
  4. wow ! J'adore les papiers que tu as utilisés ainsi que tous les petits détails utilisés ! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi! pauvre petite!
    J'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,

    Si tu reviens sur mon blog, j'aimerais bien aller te rendre une petite visite, mais je n'ai pas ton adresse....

    RépondreSupprimer
  7. Pour répondre à ta question mon titre de mon blog a été fait en 2 "format"...
    Scrap a été fait avec des étampes mousses et de la peinture bleu et brun... J'ai enssuite recouvert avec du crackles accent...
    "adia" aété fait sur des l'être de bois, j'ai mis de la peinture à craqueler beige, j'ai ensuite ajouter un peu de peinture acrylique bleu, un coup sèche, j'ai encrer en brun...
    Merci de ton commentaires!

    RépondreSupprimer
  8. Honnnnnnnnnn c'est vrai qu'elle a tout un air triste sur cette photo. Une autre belle réalisation.


    Je t'ai décerné un award sur mon blog aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. Je te dis un wwwwwwoooooooooooow!vraiment original la photo et le titre dit tout

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin