vendredi 21 novembre 2008

Je décerne le prix à...


J'ai reçu un Award de la part de Claudine et Sophie.
Merci à vous deux...
********************
Voici le fonctionnement:
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog.
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.
********************
À mon tour d'en remettre j'espère vous faire découvrir de nouveaux blogs.

  1. Misty : même si elle a reçu le prix plusieurs fois. J'adore son Mini Cupcake.
  2. Ladybird : pour son énergie débordante qu'elle transmet à ses pages.
  3. Lilas Japonais qui habite à un coin de rue de chez moi. Idéal pour cropper...
  4. Hime pour son style Clean & Simple. Vraiment superbe...
  5. Bk, Vigaso et Mel ... mes nouvelles scrapcopines françaises!!!!

11 commentaires:

  1. merci beaucoup a toi c'est super gentille

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'est super gentil et cela me fait bien plaisir!!!!! bisesssss!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup d'avoir pensé à moi!
    J'ai passé à un cheveux de te le donner aussi, car tu es dans mes favorites !
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie d'avoir pensé a moi également. cela fait toujours tellement plaisir. D'autant plus que je sais que tu viens souvent. merci pour tes messages qui m encouragent beaucoup !!

    A tres bientoot Mapie

    hime - ton autre copine de scrap francaise !!

    hihi

    RépondreSupprimer
  5. oh la coquine!!!!!!!!!!!

    merci beaucoup miss ça fait très plaisir!!!

    plein de scrapbisouilles pour toi qui vont traverser des milliers de km!!!!!!!!!!!


    bk!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est re moi!!!

    j'avais oublié mon mot de passe!!!!!

    encore merci miss!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. félicitation ma belle pour cet award!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo tu le mérite car tu es très inspirante!!

    RépondreSupprimer
  9. T'es donc bien gentille... merci pour tes commentaires si gentils. Et en plus, tu nous fais découvrir de nouveaux talents!!! MERCI!

    RépondreSupprimer
  10. Tu l'as déjà reçu mais je ne peux omettre de te le remettre moi aussi !!! J'adore visiter ton blog ! Si tu as deux minutes, va relire ton nom sur le mien !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je me joint à tes 2 scropinnes et te décernes mon Award pour ta gentillesse et ta façon d'affronter la vie!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin