lundi 20 octobre 2008

Un petit défi rub-ons

Pour mon premier challenge sur Love's scrap, j'ai demandé aux participantes d'exploiter leur rub-ons. C'est une façon pour moi d'utiliser mes vieux rub-ons où ceux en un exemplaire. Je fais de la place pour les prochains.... Voici donc ma petite page faite en 1 heure. C'est du rapide!!!!


8 commentaires:

  1. J'adore l'idée !
    Une page jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Géniale !!! Je suis sûre que tu vas en inspirée plus d'une!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! J'adore la simplicité et le sketch!

    RépondreSupprimer
  4. woow simple mais quel effet j,aime bcp

    RépondreSupprimer
  5. je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup tes réas! décentrées, pep's, harmonieuses... bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est la découverte d'une scrapeuse de talent! Je suis arrivé sur ton blog par hasart et j'en suis bien contente :) tres belle page j'aime bien le concept des restes de rub ons , je vais surement essayer !
    anne

    RépondreSupprimer
  7. Des merveilles sur ce blog, je te félicite. Je me suis permise d'emprunter ta page pour animer un scraplift sur le forum "rue du scrap". http://rueduscrap.forumactif.net/top-chrono-f129/top-chrono-du-03-decembre-2008-t1113.htm
    Je fais un peu un tour du monde afin de trouver des blogs splendides à faire visiter à mes amies de ce forum.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin