mercredi 29 octobre 2008

Sketch de carte

Je suis la productrice de cartes pour ma Division. À chaque fois qu'un collègue part en maladie où à un bébé, je suis la déléguée. Une carte fait main est unique. Voici donc ma petite dernière. Vous avez même droit à un sketch. Elle a été fait pour une collègue qui s'est fait opérée. J'espère qu'elle va aimer....



3 commentaires:

  1. Et bien, je comprends que tes collègues en redemandent!!! Elles sont magnifiques tes cartes... surveille-les tes collègues, ils seraient bien capables de tomber malades juste pour avoir une de tes carte!! :P

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûre qu'elle va adorée ,elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. ooooh! elle est vraiment superbe cette carte!!!! demande toi pas pourquoi c'est toi la déléguée!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin