mercredi 1 octobre 2008

Scraplift à l'aveugle

J'aime beaucoup faire des scraplifts à la chaine, mais le concept est différent en France. On dit plutôt scraplift à l'aveugle. Dans leur cas, c'est à la pige!!!! Lorsque la page est disponible, elle est mise à l'encan. La première qui donne signe de vie, là!!! Je peux vous dire que c'est pas facile. En plus, avec le décalage de 6h, il faut être là au bon moment. Voici donc deux pages réalisées (30x30 et A4) durant le mois de septembre sur le site Scrap Extra.



6 commentaires:

  1. elles sont sublimes ces 2 pages!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes deux pages!
    Pour répondre à ton message, mon papier de fond est un nouveau BG (Citrus coll. Ambrosia)!

    RépondreSupprimer
  3. oh! c'estvraiment beaux tes pages .
    Quelle belles mises en pages.
    J'adore ce que tu as choisie comme papier.
    Bravo xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment les couleurs que tu as choisies!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les 2 elles sont wow mais je ne comprend pas le principe

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin