samedi 11 octobre 2008

Hourra!!!! 2 pages publées

Il est 6h du matin et je suis super contente après une nuit passée à veiller ma petite Mimi. En ouvrant mon courriel, j'apprends que j'aurai 2 pages dans le prochain Scrapbook Extra. Vous parlez d'une nouvelle. Il fallait que je vous le dise!!!!!

3 commentaires:

  1. wOUAHH TU DOIS ETRE TRES HEUREUSE; mES FELICITATIONS MA BELLE

    hIME

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicites tu a beaucoup de chance mais surtout c'est le fruit de beaucoup de travail, félicitation. Je t'invite à visiter mon blog au http://lescrapdebettoven.blogspot.com/
    Mes créations ne sont pas aussi belles que les tiennes mais je commence alors j'espère m'améliorer
    encore félicitation

    RépondreSupprimer
  3. oh genial!!!!je ne connais pas ce magazine alors si un jour tu veux m'en envoyer un exemplaire????????

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin