vendredi 12 septembre 2008

Vroom! Vroom! (Clean & Simple)

J'ai fait cette page durant mes vacances de juillet. C'était une soumission pour le magazine Scrapbook Extra, pour la section Clean & Simple. Je ne sais pas combien de fois je l'ai modifié : changer le fond deux fois, enlever des fleurs en rub-ons, cacher de la peinture... En tout cas, j'en ai mis du temps à coudre les fleurs. J'ai tout d'abord dessiné mes fleurs sur une feuille vierge (incluant les trous) pour les recopier sur ma page de fond qui était rose à l'origine. Wachhhh! J'ai recommencé sur un bazzill blanc. J'ai jamais été autant difficile pour une page aussi simple.

9 commentaires:

  1. BRAVO!!! J'aime beaucoup ta page... originale par sa forme et son contenu... les roues sont magnifiques!!!
    Tu nous diras si tu as été retenue!!!

    RépondreSupprimer
  2. il y a longtemps que je n'étais pas venue. Très aérée ta page.Mais très belle.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO
    J aime beaucoup cette superbe page. La forme est géniale

    a tres bientot et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. que de patience tu as d'avoir cousu toutes ces belles fleurs !
    MAgnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. super ta page le simple est parfois pas si simple!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe... mais pour du clean and simple effectivement, tu n'as pas eu l'air de trouver cela si facile!!! Mais ça en valait la peine!!!
    Et en passant, tes pages des posts précédents sont aussi splendides!!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe!!! J'aime beaucoup les couleurs et la forme!!

    RépondreSupprimer
  8. et ça valait le coup de recommencer plusieurs fois
    elle est très belle cette page
    bravo

    RépondreSupprimer
  9. Wowwwwwwwww la couleur bleue se marie parfaitement à la photo, tes roues au centre sont géniales, grop coup de coeur pour l'originalité.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin