mardi 9 septembre 2008

Un peu de musique

Voici une page fait dans le cadre d'un scraplift à la chaine sur le site de L'Oasis du Scrapbooking. À ma grande surprise, la page à scraplifter était une création de la très talentueuse et amie Diane alias Lilas Japonais. C'était toute qu'une surprise et incroyable. Vraiment, j'aime beaucoup les scraplifts à la chaine!!!!

5 commentaires:

  1. Magnifique ta page Rachel...

    J'aurais jamais pensé que c'était ma page qui était à scraplifter.. Toute une bonne surprise...

    et je me suis scraplifté sans le savoir lolll

    RépondreSupprimer
  2. Amour fabuleux de Rachel ...... I de disposition le papier de Patterend et le positionnement de la photo !


    simply gorgeous! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page! Elle est vraiment très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. super j'aime ;a photo l'agencement tout

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau sketch ! Et j'adore les papiers que tu as utilisés ! Bravo !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin