lundi 1 septembre 2008

L'automne

Je me suis inscrite récemment sur le forum français ScrapExtra. Les forums de France et ceux du Québec sont totalement différent. Il y a plusieurs types de challenges. Voici don ma première participation à un challenge Clean & Simple. Il fallait faire un scraplift de Kali. Bon, j'ai utilisé les mêmes papiers, mais je trouvais qu'ils allaient tellement bien avec la photo. Le texte est inpiré d'un poême de Alphonse de Lamartine.

7 commentaires:

  1. That is a gorgeous LO!
    Credit where credit's due i say. :D

    I use an British site called UKscrappers.If you join you'll be able to practice your english. ;)
    www.ukscrappers.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est magnifique !!
    j'adore ces couleurs peu utilisées pour représenter l'automne et qui rendent superbement bien !!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette page! J'adore ces papiers!

    RépondreSupprimer
  4. c vraiment superbe!! ton scrap est vraiment très très beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. très originale j'aime les couleurs et le style

    RépondreSupprimer
  6. oups l'anonyme c'est moi
    elle'scrap

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin