lundi 22 septembre 2008

Je te tag, tu me tags, il se tag....

L'automne est de retour et la tag également. Voici une petite tag sur nos habitudes... Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

J'ai été tagué par Misty.

Je suis une femme pas très compliquée!
Je suis fan de l'automne, comme mon amie Misty!
Je rêve d'avoir ma salle de scrap!!!!
J'adore prendre mon café le matin avec des toasts au fromage et mon muffin banane chocolat.
J'aime ma banque pour nous avoir permis d'emprunter pour nos rénovations.
J'aurai adoré m'acheter un DS en fin de semaine pour pouvoir jouer à Brain Age.


Voici les personnes que je tag : Aange, Dom, Ladybird, Miliana et Owarde.

2 commentaires:

  1. Merciiiii d'avoir penser à moi .xxxx

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir pensé à moi et j'ai fait mon petit devoir

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin