mercredi 17 septembre 2008

DT invitée d'octobre sur ScrapExtra



J'ai eu toute une surprise lundi dernier lorsque Celinenoa, du forum français ScrapExtra, m'a demandé d'être la première DT invitée de la mi-septembre à la fin d'octobre. Évidemment, j'ai dit OUI tout de suite. La scrappeuse qui accepte l'appel doit répondre à une petite interview de 10 questions, présenter quelques unes de ses réas ainsi qu'animer un atelier.

J'ai pris mon rôle tellement au sérieux que j'ai décidé de faire 3 ateliers. Le premier est le 26 septembre prochain à 2h (Québec) et 20h (France). L'atelier portera sur « la création d'une page-enveloppe sur le thème de l'Halloween ». Le deuxième atelier, qui aura lieu le 10 octobre, portera sur la confection d'une « carte en paper-piecing ». Quant au troisième, qui a lieu le 24 et 25 octobre, portera sur la création d'un « mini-album de Noël ». Le 24 sera pour préparer les 4 pages en chipboard et le 25 pour décorer les 4 lettres avec des techniques différentes.

C'est pas fini, car l'invitée peut proposer des défis. À dâte, j'en ai proposé 4 : défi croquis, défi carte originale, technique C.R.A.C et technique 1-2-3. C'est trop le fun... Pour aujourd'hui, je vous présente mon défi croquis.

Voici mon croquis....


Voici ma page....

5 commentaires:

  1. wouah!
    J'aime le sketch, je pense que je vais l'essayer bientôt, il m'inspire.

    Bravo pour ton DT invitée!!

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwwwwww toute une nouvelle...

    Je suis super contente pour toi..

    Moi aussi j'aime beaucoup ton croquis... Je pense bien le faire

    encore bravo Rachel

    RépondreSupprimer
  3. wow bravo a toi!!!

    Ton sketch est super en passant, j epeux m'en servir???

    RépondreSupprimer
  4. Pour celles qui veulent faire le sketch, j'ai aucun problème. Au contraire, cela me fait très plaisir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiii moi aussi je le ferai, merci beaucoup.

    Tu viens de me faire découvrir un endroit que je ne connaissais pas, merci,j'irai zieuter en fin de semaine.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin