samedi 27 septembre 2008

Direction Mont-Tremblant

Voici ma nouvelle page « Creative Recycled Artist Card ». J'aime bien faire des ATC, mais j'aime encore plus les recycler pour en faire une page. Une page CRAC peut contenir de 8 à 12 cartes selon le style que l'on veut lui donner. Quand je fais une page à 12 cartes, je me fixe des thèmes : 3 photos, 1 localisation, 1 date, 2 titre , 3 thème, 1 journaling et 1 choix. Une fois les cartes terminées, on assemble le tout. Je profite également de l'occasion pour utiliser les embelissements en un exemplaire. C'est une bonne façon de passer le vieux stock!!!!

3 commentaires:

  1. J'adore ça!!!! Superbe façon de passer tout plein de chose!!! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme technique !
    Il faudrait que j'essaie cela !!

    RépondreSupprimer
  3. quelle idée géniale!!!!!
    J'adore trop!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin