lundi 1 septembre 2008

Dans le flou

Je suis en feu aujourd'hui. Il faut dire qu'une journée de congé fait du bien, surtout lorsque le papa ne travail pas. Voici donc un scraplift d'Ingrid G fait dans le cadre d'un challenge Clean & Simple sur le forum Scrapatouille. J'ai intitulé ma page Dans le flou à cause de la qualité de la photo.

8 commentaires:

  1. Superbe!! Ce sketch est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas la beauté de ta page n'est pas floue elle!!

    je la trouve sublime!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page !

    RépondreSupprimer
  4. I may have to scraplift this one myself! Gorgeous LO.....the colours are so lush.

    What name to do you have for UKscrappers? Mine is Helliebabes. lol

    Helen
    x

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est super chouette ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page, elle est superbe
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. quelle page, waou Quelle douceur.Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau sketch !
    Le fond vert fait vraiment ressortir les autres papiers !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin