jeudi 4 septembre 2008

About a little girl

Je suis triste. On ne le voit pas sur la photo, qui a été prise avant, mais il y a eu un petit dégat d'eau dessus. Les enfants s'amusaient au sous-sol, près de ma table de scrap. Ma petite Mimi avait décidé de sortir mes pages de leur pochette plastique. Hé bien, un des enfants a mis un verre d'eau sur la table et puis voilà! Il y a eu de l'eau sur ma page. Une chance que c'était la seule, car il y avait quelques pages sur la table. Il va donc falloir que je fais un peu de découpage dans le bas pour recoller un autre morceau et puis coudre sur la bordure pour que l'on ne voit rien. J'hais ça quand ça arrive.


5 commentaires:

  1. Encore une superbe page!!! et on ne voit absolument pas le dégât d'eau!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, on dirait que c'est flouté derrière.J'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOW !
    J'adore le mélange de papiers que tu as utilisé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ta page est tout simplement superbe !!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique cette page !!!! j espere que tu arriveras a rattraper les degats!
    bizz,sev

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin