mardi 26 août 2008

Sketch 99 de Pencil lines

Cela faisait une éternité que je n'ai pas créé à partir des sketchs de Pencil Line. Il faut dire que je ne trouvais pas leurs derniers sketchs très inspirant. Voici donc une page réalisée à partir du sketch 99 que j'aimais bien. J'ai également utilisé les très beaux Rose Moka.

9 commentaires:

  1. bonjour, je suis anglais pardon le pauvre Francais.

    Ma fils et une scrapbooker le blog

    /iddyicklebits.blogspot.com

    If you have english my daughter in law is a great fan of scrapbooking please send her a message she will love to hear from you

    Bonne chance james

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page!!! Elle est vraiment magnifique!!!! J'Adore! Et les papiers Roka Moka sont tellement sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement ce que tu fais!!!!! Fait que je te tague pour la tague Scrapzine, va voir sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Rachel,
    merci tellement du commentaire sur mon blog. Je ne suis pas grand au Français, mais à l'essai d'i'am !
    Votre travail est si beau et AM honorés que vous pensez les mêmes que le mien. Et oui, mon père est fantastique et toujours intéressé par mes dispositions.
    J'ai ajouté votre blog à mes favvourites et attends avec intérêt de voir plus. Veuillez rester en contact.
    Helen

    RépondreSupprimer
  5. god que c'est beau...
    ta fille a des yeux d'enfer, trop débiles!

    je te passe la tag si tu as envie de le faire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore cette page et les papiers lignés qui sont sur la gauche !

    RépondreSupprimer
  7. ta page est magnifique et qu'elle jolie puce a croquer

    RépondreSupprimer
  8. waouhhh je craque sur cette page !! elle est trop top ! et ces couleurs j'adoreeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin