samedi 30 août 2008

Scraplift d'une scrappeuse d'Écosse

La semaine dernière, j'ai fait la connaissance d'une scrappeuse d'Écosse grâce à son beau-père qui avait laissé un message sur mon blog. Elle se nomme Helen. C'est une fille très sympatique et talentueuse. Ses pages sont fantastiques ainsi que ses objets altérés. J'en ai donc profiter pour faire un scraplift de sa page OMG. Le sketch m'a plu à l'instant où je l'ai vu.


Voici donc ma version :

5 commentaires:

  1. Un amour fantastique de Scraplift Rachel ....... I la photo. Le papier modelé est beau. Votre travail inspire ainsi !

    I really have to get some more uploaded to my blog.I recently had to delete my other blog because of a few problems.So this is the new and improved Blog that you see. lol

    hugs
    Helen

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies pages, j'aime beaucoup ta page et la sienne

    RépondreSupprimer
  3. oh la la rachel ta page est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours agréable de voir ce qui se fait ailleurs non ?
    Beau travail !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin